Men of War


Eurogamer.fr publient un test du jeu Men of War, un RTS tactique pour PC. Pour les fan de RTS ce sera une illumination !LOL!


"Fondu de RTS tactiques, et passionné par l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, Men of War est normalement le genre de beauté pour laquelle je suis prêt à plaquer femme et enfants pour un week-end frénétique de jeu vidéo digne de mes jeunes années, rivé à mon bon vieux fauteuil de bureau. Ce n’est cependant pas exactement ce qui s’est passé une fois le jeu installé sur mon PC, j’y ai certes passé beaucoup de temps (c’est entre autre la raison pour laquelle j’ai mis tant de temps à écrire ce test) car j’ai voulu aller jusqu’au bout des trois campagnes proposées : Russe, Allemande et Américaine. Soit 25 missions plus ou moins longues à jouer – enfin plutôt longues."


Source : EuroGamer.fr

Social

Chargement
 
Retour en haut