Test : Crysis 2

Quelle journée qu'a été hier, après quelques tours sur le net j'ai réussi a dénicher une version leaked bêta de Crysis 2, je me suis aussitôt jeté dessus. Bon, la bestiole fait quand même 9 Go, mais bon. Après des heures et des heures de téléchargement je me suis finalement récompensé en faisant une petite partie vite fait bien fait, accompagnée de beaucoup de bugs (surtout lors du chargement des niveaux).

Crysis 2 :

Sinon le jeu en lui même est assez plaisant, les armes, le décor et le graphisme sont à la hauteur de mes attentes. Quelques ressemblances avec Killzone coté armes, Résistance pour les monstres, COD : Black ops au début et Bioshock, c'est ce que je pense. Un autre point positif, l'IA qui m'a vraiment surprit, plus de réactivité, plus d’agressivité et plus armé que dans les précédents épisodes, on prends vraiment un grand plaisir à les buter.

Un point négatif l'histoire du jeu. Personnellement je n'ai même pas encore fini cette bêta cause trop de bugs, mais je peux déjà porter un regard négatif sur l'histoire, qui pour moi commence bizarrement et se déroule bizarrement. Heu...non je ne vais pas faire le gros spoiler vous allez le découvrir par vous même. Peut être en continuant de jouer cela va s'améliorer.

Outil :

Coté outil donc sandbox, rien à dire la sandbox 3 déchire, je n'en dit pas plus.

En conclusion Crysis 2 vaut le coup, je pense que je vais me l'acheter, juste pour faire quelque headshot en multijoueur.


Les versions bêta ne sont pas totalement représentatifs du jeux final.

Social

Chargement
 
Retour en haut