Modern Warfare 3 : L'affaire du domaine continue

Dernièrement je vous parlais de l'info qui faisait bien rire le web Modern Warfare 3 : EA et ses coups bas. Pour rappel lorsque vous tapiez l'URL : modernwarfare3.com, vous étiez redirigé vers le site officiel de Battlefield. Beaucoup de personne ainsi que moi même pensions que c’était un coup d'Electronics Arts, et bien non, se serait un internaute qui aurait fait l’acquisition du nom de domaine depuis quelques temps juste pour faire bien chier à EA. Bein la réplique n'a pas tardé à se faire ressentir. D'après le site Fusible, Activision aurait porté plainte pour récupérer ce nom de domaine. Heuuuu, j’espère qu'il restera anonyme car si il déclare, "je n'aime pas Call of duty", je pense qu'il se fera headshoter.

Social

Chargement
 
Retour en haut