Sony : Les modes coopérations en plein ecran

Hello hello, après un bon petit weekend allons voir ce qui y'a de neuf today. Commençons par la 3D. Je sais tous le monde connait, ça devient banal, mais savez vous ce que la 3D peut révolutionner les jeux en coopérations ?

Je pense en avoir parlé sur le blog, mais comme j'ai la flemme d'aller fouiller dans les archives -_-. , bref aujourd'hui j'ai déniché une vidéo d'un utilisateur ayant fait l'acquisition d'une TV 3D Sony qui révolutionne le mode coopération sous Call of duty.

Je vous explique brièvement le fonctionnement de cette TV. A l'époque de pierre nous utilisions un écran divisé en 2 voir en 4 pour jouer au mode coopération de quelques jeux, ce qui causait des maux de tête et des triches maintenant c'est fini, bienvenue à la 3D superposée. La nouvelle Bravia de Sony nous permettra de garder la totalité de l’écran pour chaque joueur, grâce à un système de superposition qui, comme son nom l'indique superposera les différentes vue des joueurs grâce à des lunettes 3D spécifiques. Chaque joueur pourra voir son personnage tout en bénéficiant de la totalité de l’écran, cela anéanti le taux de triches et augmentes les maux de tête.

Heu..si vous n'avez pas totalement comprit mes explications un peu complexes voici la vidéo.

Social

Chargement
 
Retour en haut