Battlefield 3 : Test

Après vous en avoir parler encore et encore je l'ai enfin eu entre les mains, du moins sur mon disque dur. Alors on va pas rentrer dans une explication étoffé, mais on va rester sur l'essentiel.


I) Une Bombe dans le PC.

Déjà une chose. Si vous comptez vibrer avec Battlefield, je vous conseil de mettre à jour votre PC tant au niveau du matériel, que logiciels. C'est pour cela que je vous recommande la configuration suivante :

Carte mere : Gigabyte G1.GUERILLA pour Intel et Gigabyte GA-990FXA-UD pour AMD
Processeur : Intel i7 950 ou AMD (Athlon II X4 645 ou Phenom II X4 980 Black Edition)
Carte graphique : ATI (HD 6850 1Go) ou Nvidia (GTX 560 1 Go)
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9

Si vous avez une configuration comme ça vous êtes blindé. Bon c'est partie.

II) Battlefield 3 le test

Electronics Arts et DICE ont fait encore une fois du bon travail en nous livrant un jeu impressionnant sur le plan graphique et moyen sur le plan du scénario qui résonne comme du déjà vue. On retrouve la guerre, telle qu'on la connait avec un ères quand même de Call Of Duty Black Ops, il faut l'avouer. Pourquoi ? . Pour ceux qui ont joués à Black Ops, vous vous rappelez que le jeu se basait essentiellement sur les flashback du personnage, et bien ce même procédé se retrouve greffé à Battlefield 3. Vous vous retrouvez dans la peau du Sergent James Blackburn, et vous êtes interrogé à propos d'un trafiquants.........d'armes nucléaire(EVOLUTION -_-). Donc sur ce plan je suis un peu déçu. Une autre chose qui ma particulièrement énervée dans le jeu se sont les bugs. Imaginez vous, avoir dégommé un escadron d'ennemis armé jusqu'au dent, vous vous retrouvez devant une porte qui ne s'ouvre pas à cause d'un bug. Ça m'est arrivé plusieurs fois donc j'ai été obligé de recommencer la mission en espérant que cela se débloque. Mission qui, si elle dure 40 minutes, vous, vous tirez sur des ennemies que pendant 10 minutes en tout, le reste du temps vous courez ou vous regarder un cinématique de merde. Le big jeu que l'on attendait avec la story de la mort, n'est en faite qu'un gros bide sans consistance. Heureusement le jeu remonte grâce à son multijoueur, comme dans tous les Battlefield, qui s’avère être l'essentiel du jeu. Voici, c'est en multi que la vrai tuerie commence que l'extase est à son maximum. Un multi qui tape dur dans l'entre-aide. Partage de munitions, réapparition sur un joueur, partage de soin médicaux....Ici rien a dire a part good.

On va pas plus extrapoler, je vous laisse découvrir par vous même et vous faire votre idée.

14.5/20

Social

Chargement
 
Retour en haut