Modern Warfare 3 : Drop Zone nouveau mode de jeu

Enfin un nouveau mode de jeu, pour Modern Warfare 3, heureusement je commençais à en avoir marre des autres. Bref, Infinity Ward, Sledgehammer Games et Activision dans leur toute bonté ont lâchés une mise à jour, avec comme apport principale un nouveau mode de jeu multijoueur Drop Zone. Dans ce mode de jeu vous devrez garder une position aussi longtemps que possible, vous gagnez 20 XP lorsque vous êtes dans celle-ci et 50 lorsque vous tuez un ennemi, mais la grosse nouveauté reste le soutien grâce aux colis aérien. Je m'explique. Dès que votre équipe tient une position, des colis aérien sont déposés dans celle-ci toute les 15 seconds, de quoi bien défendre la position et atteindre les 7 500 points. Je l'ai testé et je peux vous dire que c'est dément.

Social

Chargement
 
Retour en haut