Zombeer, Zombies & Beers : Gameplay

Zombeer, Zombies & Beers : Gameplay
J'ai récemment découvert un nouveau FPS assez spécial aux antipodes des FPS actuels. Zombeer, Zombies & Beers traduisez par Zombeer, zombie et bière désolé je ne sais par quoi traduire Zombeer la dèche bref... je disais donc Zombeer, Zombies & Beers est un jeu de zombie déjanté tout droit sorti des studios Moonbite.Voici l'histoire en anglais :

In a dark and near future, a mysterious plague is once again turning the world’s population into zombies.The main character named “K” awakens alone in a Mexican bar, after a night of “overindulging”. All alone, dizzy and disoriented, he realizes that this hangover doesn’t quite feel like ones he is used to. Indeed, he has been bitten by one of those nasty monsters and the virus inside him is gaining power. “K” will unintentionally discover that imbibing in beer is the only way to prevent it from taking over!


Mais comme je sais que vous avez la flème de traduire donc je l'ai fait pour vous :

Dans un noir et proche futur, une mystérieux fléau frappe encore une fois et transforme la population en zombie. Le personnage principale "K" se réveil seul dans un bar Mexicain, après une nuit un peu trop arrosée. Tout seul, étourdi et désorienté, il réalise que sa gueule de bois n'est pas la même que d'habitude. En effet, il a été mordu par l'un de ces sales monstres et le virus se propageant en lui, gagne de plus en plus de terrain. "K" a involontairement découvert le produit inhibiteur et se produit c'est la bière !!!


Comme vous l'avez compris, nous seront seul contre tous et nous devrons boire de la bière pour rester sur nos deux pieds (étrange hein). Dans ce jeu plusieurs monstres seront présent, ainsi que des cheerleaders ou PomPom Girl zombifié à gros mes très gros nichons, cela devrait bien plaire ou amateur de Hantai....héhé.







Zombeer, Zombies & Beers sortira sur Mac, PC, PS3 et Xbox 360 le ....i don't know.

Social

Chargement
 
Retour en haut