Bioshock 2 : Mon édition spécial

Voila je me suis fait plaisir, en achetant l'Edition Special de Bioshock 2, comme vous pouvez le voir avec les photos ci-dessous. Sinon rien à dire,Bioshock reste un jeu captivant avec plein de missions secondaires comme d'habitude et des ennemies de plus en plus cons et stupides. Coté maniabilité, la aussi rien à dire, on retrouve une fluidité des mouvements, une simplicité sur l'échange d'arme ou de plasmide. Ce qui ma fait un peu, je vais le dire chier, c'est lors de la premier ouverture du jeu, on est obligé d'attendre pendant au moins 20 minutes pour que le jeu s'installe sur la PS3. Sinon c'est cool.

Maintenant place au déballage de l'édition spécial.

Bon vue que ma camera était capoute j'ai du faire avec les moyens du bord, donc mon iPhone en main je vous ai prit quelques petites photos, histoire de vous faire une idée.


La petit boite qui pèse son poids quand même, nous retrouvons le logo PS3, l'age pour jouer (lol) et le logo 2K Game.


Ici le déballage commence. Sur la boite noir vous pouvez apercevoir un papillons fait avec plusieurs empreintes de mains. Je trouve personnellement que c'est bien fait.


Là nous avons en haut à gauche le jeu bien sûr, à droite le vinyle 33 tour (de l'orchestre symphonique de Bioshock), juste le art book de 168 pages toutes illustrées, à côté le CD avec la bande son de Bioshock et enfin en bordure 3 affiche de réclame vintage de Rapture.


Le art book.


Le vinyle.

Social

Chargement
 
Retour en haut