Restos du Cœur : Les blogueurs se mobilisent

Restos du coeur
Salut à tous, en ce Vendredi très chaud pour moi et très froid pour beaucoup de personne vivant dans la rue je vous relaie cette information, qui ma été transmise par email par hub@lanetscouade.com.

Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Cœur

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s'engagent durablement !

Mobilisez-vous et aidez-nous à offrir des repas aux Restos du Cœur !

Pour que la collecte annuelle de denrées et l'opération promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire parler sur votre blog de l'opération Danone Carrefour Les Restos du Cœur

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts...

Voici le message original. Pour ma part étant extrêmement généreux envers mon prochain, je vous demande de retweeter cette article, de le partager sur tous les réseau sociaux et si vous n'avez pas de blog, allez et achetez des repas aux plus démunis. Parler de cela entre vous. Un repas et une couverture c'est ce qu'ils demandent. [Un grand Hommage à Coluche] Fondateur de cette association.


Social

Chargement
 
Retour en haut